Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elendil

Elendil

Blog-BD Dessin Illu


Une étrange affaire d'anniversaire !

Publié par mathieu-g.over-blog.com sur 2 Avril 2017, 22:06pm

 

Alors voilà.

Cette histoire commença lorsque je reçus un courrier m'annonçant que mon « Blog » fêtais ses 7 ans.

" Mais comment donc ! " M'exclamais-je. " Un blog ! Mais de quoi s’agit-il !!! "

Après une lecture plus attentionnée du susdit courrier, il apparut que je possédais un « Blog ». Interloqué, je fis fonctionner ma mémoire et soudain la lumière se fit ! En effet, j’avais tout bonnement oublié l’existence de ce curieux « Blog » que je tenais fut un temps.

Après trois ans de délaissement total, il est de bon aloi, je pense, de dépoussiérer ce blog et de publier à nouveau ! Vous trouverez donc cher lecteur, comme au temps des grandes heures de ce « Blog » une illustration de mon fait.

Comme le plus grand des hasards fait bien les choses, je viens justement de débuter un nouveau carnet, auquel je tente de consacrer plus d’efforts que ne le fis pour ces prédécesseurs.

Si vous avez lu ces élucubrations jusque-là, je salue votre patience cher(e) ami(e) et vous enjoins à profiter de l’illustration promptement !

Bien à Vous,

Mathieu

You Said Strange !

You Said Strange !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents