Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elendil

Elendil

Blog-BD Dessin Illu


Citrus

Publié par mathieu-g.over-blog.com sur 28 Juin 2017, 19:45pm

Dear friends,

Les circonstances m'ayant obligé à m'exiler c'est depuis l'Angleterre que je vous parle. Le temps gris, morne et pluvieux si typique de la région m'entraîne jour après jour un peu dans le désespoir.

La nostalgie aidant, je ressort ce dessin de mon carnet dessiné à pâques. En ce temps, le soleil brillait, les enfants riaient, on jouait de la guitare et on chantait à tue tête !!! Et on mangeais du chocolat aussi.

Je vous laisse, je vais noyer mon chagrin dans la bière tiède et l'ambiance moite d'un quelconque pub du comté de Cheshire. Qui sait j'y croiserais peut être un chat intéressant ...

Citrus

Citrus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents